Rupteurs Thermiques : Knauf RTK² L 20 - 1220x185x220 mm (12pces/paq)
Rupteurs Thermiques
Diminutiion des déperditions linéiques des planchers de bas, intermédiaire et hauts en maison individuelle Compatible avec de nombreuses références de poutrelles précontraintes et treillis Léger, manutention aisée Gain de temps à la pose Facilite la mise en oeuvre des doublages intérieurs tout en améliorant la performance thermique de l'ouvrage
Les rupteurs de ponts thermiques RTK² Longitudinaux et Transversaux (respectivement RTK² L et RTK² T) sont des éléments de polystyrène expansé blanc ignifugié moulé. Les rupteurs de ponts thermiques RTK² L et T incluent des formes de becquets permettant leur compatibilité avec les poutrelles précontraintes du marché. Ils présentent les ergots de part et d'autre du corps assurant la stabilité du rupteur sur la poutrelle et le mur.
Dimensions produit
Largeur (mm) 185
Epaisseur (mm) 220
Longueur (mm) 1220
Normes et certificats
Fdes Oui
Poids
Poids brut (kg) 0,58
Application
Destination Les rupteurs thermiques Knauf RTK² T et RTK² L permettent le traitement des ponts thermiques linéiques de planchers à poutrelles précontraintes de locaux isolé par l'intérieur des bâtiments neufs de la 1ère famille d'habitation dont la configuration en plan du contour extérieur présente une forme sensiblement rectangulaire, en L ou en U : Planchers bas de type haut de sous-sol avec isolation en sous face par panneaux laine de bois composite type Knauf Fibra ULTRA FM Planchers intermédiaires entre locaux chauffés Planchers hauts de maisons Individuelles en combres perdus ou aménagés
Pour vous accompagner dans la réalisation de vos travaux, n'hésitez pas à contacter nos équipes professionnelles! De nombreux services sont disponibles en magasin pour réussir vos envies. Demander un devis !
-
46 points de vente
-
Retrait gratuit
en magasin -
Ouvert aux particuliers
et aux professionnels -
Avantages clients en
ligne & en magasin
Eléments en Knauf Therm pour traiter les déperditions linéiques des planchers à poutrelles treillis et précontraintes en planchers intermédiaires.